Les sous-vêtements semblent assez simples. Vous l'achetez, le lavez, le portez et répétez. Mais ce n'est pas parce que vous n'y pensez pas que vous ne devriez pas le faire, car vos sous-vêtements ont besoin d'attention et d'entretien plus que vous ne le pensez. Heureusement, ces hacks de sous-vêtements que toutes les femmes devraient connaître garantiront que vos vêtements délicats, culottes, soutien-gorge et tout le reste seront maintenus afin qu'ils fassent tout ce dont ils ont besoin (et plus) avec quelques changements simples et faciles à faire.
L'expression « truc et astuces de sous-vêtements » semble un peu ridicule. Vous dites peut-être que « les sous-vêtements sont une si petite chose, pourquoi ont-ils même besoin de trucs ? » Les sous-vêtements sont la base de toutes nos armures. Avant de mettre nos vêtements pour la journée, nous mettons des sous-vêtements. Et à moins que vous ne deveniez commando tout le temps (dans ce cas, brava !), Vous voudrez probablement que cette base soit aussi bonne que possible. Ce qui m'amène aux façons spécifiques dont vous pouvez entretenir vos soutien-gorge, sous-vêtements et tout le reste, afin que tout vous donne le soutien que vous voulez et dont vous avez besoin.
Vous trouverez 11 astuces de sous-vêtements que chaque femme devrait connaître. Des petites choses au lavage dans un sac délicat en passant par la préparation avec des paires supplémentaires, ces astuces garantissent que votre slip, vous soutiennent de la meilleure façon possible. Donc, après tout, vous n'aurez peut-être pas à penser aux sous-vêtements après tout !
- Triez-les
- Organisez-les en conséquence
- Gardez les bases / favoris à portée de main
- Lavez-les dans un sac délicat
- Investissez dans des outils utiles
- Sachez quels sont les meilleurs pour votre santé
- Respectez un schéma de couleurs neutre
- Achetez beaucoup d'ensembles
- Planifiez vos sous-vêtements comme vous faites vos tenues
- Investissez dans le bon support
- Focus sur le confort